Petits fours secs et faciles à préparer, les tuiles au fromage sont à déguster sans modération pendant les périodes de vacances. Petits et grands raffolent de cette pâtisserie délicieuse et croquante qui ne nécessite que 5 minutes de préparation et une quinzaine de minutes de cuisson.

Quels ingrédients devez-vous vous procurer pour la préparation des tuiles salées au fromage ?

Pour la préparation de tuiles pour quatre personnes, vous avez besoin de 4 œufs, 50 g de farine, 50 g de beurre fondu. Il vous est également nécessaire de prévoir 75 g de fromage préalablement râpé, du sel ainsi que du poivre.

Comment devez-vous procéder pour préparer vos tuiles au fromage ?

Pour la préparation des tuiles au fromage, vous devez d’abord préchauffer votre four à 180 ° C. Entretemps, prenez un récipient propre et mixez-y les blancs d’œufs, le beurre refroidi ainsi que la farine. Veuillez à ce que les blancs d’œufs ne soient pas montés en neige. Une fois que vous obtenez un mélange homogène, ajoutez le poivre et le sel.

Recouvrez la plaque de votre four avec du papier cuisson. Placez-y ensuite, à l’aide d’une cuillère à café, des pâtes ni trop épaisse si trop minces. Veillez à ce qu’elles soient bien espacées entre elles puis couvrez vos tuiles de fromage râpé.

Enfournez ensuite vos tuiles. Normalement, elles sont déjà prêtes après une dizaine de minutes de cuisson. Laissez ensuite refroidir avant de les servir.

Pour la préparation de vos tuiles au fromage, les Délices d’Annie vous recommande de ne pas huiler ou ajouter de beurre sur votre plaque. Si vous n’avez pas de temps pour la préparation de vos tuiles, vous pouvez également en commander chez nous. Nous vous les livrerons chez vous.

Categories: Non classé

Leave a Reply


Articles Récents

Une recette de cake...

Posted on Oct - 17 - 2017

0 Comment

La recette de picodons...

Posted on Oct - 5 - 2017

0 Comment

La recette de nouilles...

Posted on Sep - 6 - 2017

0 Comment

Tuiles salées au fromage,...

Posted on Août - 3 - 2017

0 Comment