flutes DALes flûtes feuilletées à l’Emmental font partie des apéritifs festifs proposés par Les Délices d’Annie. Préparées suivant la recette classique avec de la pâte feuilletée fait maison, de l’Emmental râpé et du jaune d’œuf, ces feuilletés sont bien croustillants pour le plus grand plaisir du palais.

 

Quelques conseils de dégustation de la part de Délices d’Annie

Ces flûtes feuilletées à l’Emmental sont incontournables lors des apéritifs dinatoires. En effet, il est essentiel d’en mettre plein la vue avec une grande variété de mets raffinés soigneusement sélectionnés. Donc proposez des biscuits et des cakes salés ainsi que des feuilletés à vos convives, en plus des mises en bouche froides comme les canapés confectionnés avec des rillettes et des terrines, gourmandise de cailles, olives fourrées aux poivrons doux et à la crème d’anchois , saucisses cocktail, toasts grillés garnis de foie gras, saucisse sèche pur porc, etc.

Au moment des plats chauds, proposez des spécialités du terroir. Cela ne manquera pas de surprendre et d’impressionner vos invités. Ainsi, oubliez les pâtes et les pizzas et choisissez les tripes à la mode Caen, le coq au vin, et le mitonné de bœuf aux légumes.

 

Les Délices d’Annie vous facilite la tâche si vous n’avez pas le temps de cuisiner et de faire le tour des magasins et des épiceries fines pour trouver le nécessaire afin de régaler vos invités. Votre colis de mets raffinés et de plats cuisinés sera livré directement chez vous ou à l’adresse que vous avez indiquée. Il ne vous reste plus à cet effet qu’à les dresser sur les plateaux ou à les réchauffer quelques minutes avant de les servir.

 

Des flûtes feuilletées à l’Emmental à l’heure du goûter

Flutes feuilletes (2)

Si vous avez un faible pour les biscuits salés, vous pouvez consommer à tout moment ces feuilletés des Délices d’Annie. Pour varier le plaisir, servez-les avec des palmiers au fromage et des gaufrettes oignon-cheddar. Il est aussi possible d’agrémenter votre goûter avec du milk-shake aux fruits ou du thé glacé (en été) ou du chocolat chaud aromatisé à la vanille ou à la cannelle (en hiver).

 

Categories: Non classé

3 Responses so far.

  1. Alda dit :

    Un vrai petit plaisir ces apéritifs de Délices d’Annie. J’ai commandé ces flûtes avec les crêpes apéritifs au jambon il y a quelques semaines, ma première commande chez Délices d’Annie. Les plats aussi sont très tentants, il faut absolument que j’en goûte à ma prochaine commande.

  2. Michelle dit :

    Ces flûtes à l’emmental de Délices d’Annie et les palmiers au fromage sont absolument à tester pendant l’apéro. J’étais invitée chez une amie le week-end dernier et elle a servi ces apéritifs. Je n’ai pas pu m’empêché de lui demander où avait-elle pu les acheter!!

Leave a Reply


Articles Récents

Une recette de cake...

Posted on Oct - 17 - 2017

0 Comment

La recette de picodons...

Posted on Oct - 5 - 2017

0 Comment

La recette de nouilles...

Posted on Sep - 6 - 2017

0 Comment

Tuiles salées au fromage,...

Posted on Août - 3 - 2017

0 Comment