Délicieux pour le goûter, parfaits pour un cocktail, les biscuits chèvre-romarin des Délices d’Annie sont des amuse-bouche croquants à l’extérieur et fondant à l’intérieur. Le goût du fromage de chèvre est délicatement relevé par l’arôme du romarin. Si vous n’êtes pas fan de cuisine, vous pouvez les commander sur le site. Sinon, ils sont très simples à réaliser et nous vous offrons ici la recette.

Ce qu’il vous faut pour une vingtaine de biscuits

– 100 g de farine complète
– 125 g de fromage de chèvre frais
– une petite branche de romarin
– un œuf

Comment préparer les biscuits ?

Mettez la farine et le fromage dans un saladier et écrasez le fromage avec une fourchette. Inutile de trop le travailler, les pépites rendent les biscuits plus délicieux et fondront dans la bouche. De plus, si elles sont à la surface, elles vont bien dorer et croustiller un peu.

Coupez les feuilles de romarin le plus finement possible. Utilisez des ciseaux de cuisine pour ne pas vous couper avec un couteau. Versez les feuilles dans la pâte. Rajoutez un peu de sel au besoin.

Cassez l’œuf dans la préparation et mélangez soigneusement avec une fourchette pour ne pas casser vos pépites de fromage. Faites un boudin avec la pâte obtenue et enveloppez-le avec du film alimentaire. Mettez le boudin au congélateur pour une heure tout au plus. Le but est qu’il soit assez solide pour être coupé, mais non congelé.

Préchauffez le four à 200°C. Sortez le boudin du congélateur et coupez-le en tranches assez fines (pas plus d’un centimètre d’épaisseur). Alignez les tranches de pâte sur un plat en silicone ou une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Enfournez vos biscuits pour environ une demi-heure. Servez froid.

Les Délices d’Annie, un partenaire pour les repas et les cocktails

Le site Les Délices d’Annie propose la vente par correspondance de plats cuisinés, essentiellement des plats du terroir et des spécialités de France, pour agrémenter vos repas de famille ou entre amis, ainsi que des amuse-bouche pour vos cocktails.

Tous les produits présentés dans le catalogue du site sont livrables à domicile. Ils ont été préparés par des artisans et des cuisiniers professionnels avec des ingrédients soigneusement sélectionnés et suivant les normes de sécurité de l’hygiène alimentaire. Conditionnés avec toutes les précautions qui s’imposent avant leur expédition, ils ne risquent pas de nuire à la santé des consommateurs.

Categories: Non classé

6 Responses so far.

  1. Olivia dit :

    Je n’apprécie pas trop le goût du romarin d’habitude quand il y en a dans les plats mais ces biscuits de Délices d’Annie sont vraiment bons. Le goût du fromage de chèvre et du romarin se marie très bien et cela ne m’a pas tout dérangé pour une fois.

  2. Lise dit :

    Mes petites nièces aiment bien mangé ces biscuits quand elles viennent me rendre visite. J’en commande souvent chez Délices d’Annie quand elles prévoient de passer chez moi, une petite façon pour moi de les faire plaisir.

  3. Recettes utilisees depuis des millenaires pour conserver la viande, les saucisses ont comme ingredients de base de la viande de porc hachee et des epices. Si vous vous delectez des saucisses fumees, Les Delices d’Annie va vous livrer leurs secrets.

  4. manicure dit :

    Hi there, yes this article is in fact fastidious and I have learned lot of things from it on the topic of
    blogging. thanks.

Leave a Reply


Articles Récents

Une recette de cake...

Posted on Oct - 17 - 2017

0 Comment

La recette de picodons...

Posted on Oct - 5 - 2017

0 Comment

La recette de nouilles...

Posted on Sep - 6 - 2017

0 Comment

Tuiles salées au fromage,...

Posted on Août - 3 - 2017

0 Comment