J’aime beaucoup la bonne cuisine surtout quand je suis épuisé par ma journée de travail, mais je suis un bien piètre cuisinier. D’autre part, je manque de temps pour courir les marchés et les supermarchés pour trouver les ingrédients qu’il me faut, et pour m’atteler à la cuisine. Lorsqu’un collègue m’a parlé de Délices d’Annie, j’ai décidé de tenter le coup, et je n’ai pas été déçu.

Des spécialités du terroir français dans mon assiette quand je veux

Non seulement j’apprécie la bonne cuisine, mais je reçois également des amis de temps en temps. Et quand ils sont là, il faut bien leur servir à manger. Cela m’a encore plus conforté dans la décision de me faire livrer des plats tout préparés à la maison. Que ce soit pour l’apéritif ou carrément les repas de la journée, aucun de mes invités ne s’est plaint de la qualité du contenu de leur assiette. Je prends le temps de varier le menu avant de commander : foie gras sous toutes ses formes, magret de canard, bœuf bourguignon, charcuteries diverses, etc.

Bien que j’aie hésité à faire ma première commande puisque je craignais pour ma santé et celle de mes invités, celle-ci m’a entièrement satisfaite. En effet, je doutais un peu des critères d’authenticité et de goût ainsi que de la garantie de qualité des produits utilisés, mais finalement, je n’ai rien trouvé à redire.

bonne cuisine

Des services de livraison efficaces et rapides

J’ai beaucoup entendu parler des arnaques concernant les ventes en ligne et les ventes par correspondance. Toutefois, cette plateforme m’a satisfait en tous points : ma commande m’est parvenue deux jours après que j’aie envoyé le bon et le paiement. Apparemment, en réglant mon achat par carte bancaire, ma commande a été traitée rapidement. Depuis, je suis devenu un fidèle client du site.

J’ai également entendu parler des cadeaux ponctuels que le site accordait à ses plus fidèles clients, mais je n’y croyais pas trop. Mais j’ai reçu un beau jour une lettre qui m’annonçait que j’avais gagné une télévision à écran plat qui valait 450 euros, je me suis dit que j’avais beaucoup de chance. Un grand merci à l’équipe de Délices d’Annie.

 

Categories: Non classé

Leave a Reply


Articles Récents

Une recette de cake...

Posted on Oct - 17 - 2017

0 Comment

La recette de picodons...

Posted on Oct - 5 - 2017

0 Comment

La recette de nouilles...

Posted on Sep - 6 - 2017

0 Comment

Tuiles salées au fromage,...

Posted on Août - 3 - 2017

0 Comment