Les Délices d’Annie : Franck, que pensez-vous du magasin Les Délices d’Annie ?
Franck : En entendant le nom du magasin Les Délices d’Annie, je pense tout de suite aux mets raffinés cuisinés suivant les recettes du terroir figurant sur son catalogue. J’ai pu vraiment y découvrir tout ce dont j’ai besoin pour combler mes envies gourmandes, pour ne citer que le délice de foie gras de canard aux morilles, les tripes à la mode de Caen et le jambonneau braisé aux lentilles. Mais ce qui me fait vraiment plaisir, c’est de pouvoir savourer tranquillement tous ces plats chez moi.

DDA : Y a-t-il un produit que vous aimez tout particulièrement ?
Franck : Étant originaire de Strasbourg, je me délecte des spécialités alsaciennes proposées par Les Délices d’Annie, mais je dois dire que j’ai un faible pour le Baeckeoffe. Confectionné suivant la recette traditionnelle, ce plat longuement mijoté dans du Riesling m’a fait revivre les meilleurs moments de ma vie : mon enfance. En effet, sa saveur authentique alliant subtilement les goûts du canard, du porc et des légumes marinés me rappelle celle du Baeckeoffe préparé avec amour par ma mère. Servi avec un vin rouge fruité, ce plat cuisiné des Délices d’Annie est tout simplement un vrai régal.

DDA : Pouvez-vous maintenant parler de votre gain ?
Franck : Ce lot a vraiment fait de moi un homme heureux… Quand j’ai reçu le coup de fil m’annonçant que j’ai remporté un chèque d’une valeur de 2000 € lors du dernier jeu-concours organisé par Les Délices d’Annie, j’ai eu les larmes aux yeux, tellement j’étais ému. Et quand je l’ai eu entre mes mains, j’étais resté sans voix pendant plusieurs minutes.
Cette somme m’a permis de m’offrir des vacances inoubliables aux Caraïbes. J’ai rêvé de ce voyage depuis des années, mais je n’ai pas pu partir, faute de moyens.
Alors, je remercie Les Délices d’Annie de m’avoir permis de réaliser mon plus grand rêve. Grâce à ce magasin, j’ai pu aussi savourer des mets raffinés sans me ruiner.

Categories: Non classé

One Response so far.

  1. Cazare dit :

    I feel that is one of the such a lot important information for
    me. And i’m satisfied studying your article. However should observation on some common things, The
    website style is great, the articles is actually nice : D.
    Good task, cheers

Leave a Reply


Articles Récents

Tuiles salées au fromage,...

Posted on Août - 3 - 2017

0 Comment

La période estivale arrive...

Posted on Juil - 25 - 2017

0 Comment

03 moyens pour trouver...

Posted on Juil - 10 - 2017

0 Comment

La tarte aux poivrons...

Posted on Juil - 3 - 2017

0 Comment